mercredi 1 août 2018

PREMIER ACTEUR

Tel qu'écrit dans le scénario, dès la première page un personnage viens tenir la réplique à notre personnage principale. « Mais qui nous fait donc cet honneur ?» me direz vous ?

Il ne s'agit là en fait que d'un personnage secondaire j'ai hésite même avec tertiaire mais contrairement à d'autres lui pourra se vanter de tenir la réplique.

Comme premier agent il n'a pas l'importance d'être un vrai personnage de conte, mais j'ai l’embarras du choix du coup, humain, Chat , Chien, Hippopotame ou d'autres extravagances de ce genre...

Bon au risque de proposer le plus gros cliché de l'univers, le premier acteur de cette histoire sera un coq ! 
Écoutez je suis désolé mais c'est comme ça, c'est comme ça ! On ne peut plus modifier le passé. A moins d'avoir une DeLorean volante. Mais je ne pense pas que vous ayez une DeLorean volante, me trompe-je ?

Je suis affalé dans mon canapé, mon épisode de "the big bang théory" vient d'être entrecoupé d'une page de pub... Non mais sérieux... qu'on m 'amène illico presto le programmateur, un bidon d'essence et deux silex !

Une pub pour KFC se déroule alors que je suis en train de dessiner ce personnage tout de plume vêtu . C'est clair que c'est un signe !

Tu t’appelleras Johnny BUCKET mon poulet !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire